Livraison offerte à partir 180€, en France métropolitaine !

L'HISTOIRE D'ALMA LUA

 

L’histoire d’Alma lua est fleurie, bercée par l’océan et le soleil. Une marque qui sent bon le palmarosa, imaginée sur les routes portugaises et créée à Biarritz, dans le Sud-Ouest de la France.
Alma lua une marque de yoga où se mêle accessoires, vêtements et tapis de yoga.
Créer une marque oui ! Mais avant tout la réaliser, la penser avec le cœur et de façon responsable : préserver l'environnement dans lequel nous évoluons chaque jour.
Un hymne au corps, à la nature, à la fluidité et à l’amour (de soi). 

Qui se cache derrière Alma lua ?

Je m’appelle Sarah.
Styliste de profession, j’aime créer, sur un fond de musique aux accents d’ailleurs, des silhouettes fluides et poétiques, jouer avec de nouvelles associations de couleurs, imaginer des imprimés qui racontent une histoire et surtout ajouter et accumuler des petits détails, qui rendent le vêtement exclusif.
Depuis l’âge de mes premiers crayons de couleurs, je dessine et superpose de minuscules motifs façon kaléidoscope.
À ce premier amour s’ajoute ma passion insatiable pour le yoga. Un véritable coup de foudre, pour laquelle j’ai validé une formation de Yoga Vinyasa en 2019.
Il n’y a rien de comparable à cette sensation de me reconnecter à mon corps et mon esprit, lorsque je déroule mon tapis, laisse les mouvements naturels, spontanés et fluides s’installer. La recherche incessante d’espace dans chacune des parties de mon corps.
Mélanger mes deux univers, mes deux amours, pour n’en créer qu’un, est un rêve que je vois s’exaucer à travers Alma lua.
C’est une part de moi que je souhaite voir naître et grandir.


Les valeurs chez Alma Lua

  • L’inclusivité : chez Alma lua, je souhaite mettre en avant la différence et la beauté des corps. Alma lua c’est trouver confiance dans le confort, la beauté dans le mouvement et la force dans sa propre peau.
  • La cause environnementale: prendre soin de ce qui nous entoure et de ce que la Pachamama (la Terre Mère) nous offre, jour après jour.
    Il me tient à coeur de travailler avec des usines bienveillantes, respectueuses de l'environnement, éthiques, d’utiliser des matières premières recyclées, éco-responsables, organiques, et de défendre la cause animal, chose faite avec le partenariat Alma lua x One Voice Animal.

  • La transparence : Alma lua est mon histoire, une partie de moi où j'essaye du mieux que je peux d'y transmettre mes valeurs, mes croyances et mes envies. Chaque jour, petit pas après petit pas, je vois grandir cette marque longtemps rêvée, grâce à vous. Vous qui faites aussi partie de l'aventure et sans qui Alma lua ne serait pas possible.
    Grandir ensemble et faire d'Alma lua une marque proche de ses consommateurs, transparente et bienveillante.
  • La production : j'ai fait le pari de travailler et de produire mes collections de manière raisonnée et en petites quantités.
    Avec ce choix, je souhaite faire un pas de plus pour l’environnement en produisant peu, mais bien et faire en sorte que chaque produit trouve sa personne. Pas de surconsommation ni de gaspillage.  

ALMA LUA MANTRA

"No one sees what you see / even is they see it too." @itscarus

La magie que j'essaye de créer à travers mes créations n'est possible qu'en regardant le monde qui m'entoure avec des yeux grands ouverts. 
Ce sont mes yeux, ma vision du tourbillon de la vie, mes ressentis et mes émotions qui me permettent de vibrer, de créer.
J'attire à moi les âmes fleuries qui sont sensibles à mon univers, à ma poésie et je les invite à venir faire un bout de voyage avec moi, à travers Alma lua.

Chacun.e a sa propre magie en lui/elle.